[Hors sujet] Si vous n’achetiez plus les vêtements pour enfants ?

Aujourd’hui un petit article bien différent de ceux de d’habitude. Il n’est en effet ici pas question de pédagogie, mais simplement de vous faire découvrir un service excellent que je ne connaissais pas il y a peu. Des amis ont créé Ma Petite Etagère, un service de location de vêtements pour les tout petits (0-3 ans).

Ceux qui comme moi ont des enfants en bas âge savent à quel point il est frustrant d’acheter des vêtements qui ne durent que quelques mois. C’est un peu le point de départ de cette petite entreprise 100% française qui propose des abonnements (courts ou longs) pour louer des vêtements. C’est aussi l’occasion de se faire plaisir sur des vêtements coup de cœur puisqu’il s’agit d’une sélection de vêtements de créateurs français. Le truc chouette en cette fin d’année, c’est aussi que l’on peut offrir un abonnement (2 – 6 ou 12 mois) à de jeunes parents. Cela évite de leur acheter des vêtements qui n’iront pas à la bonne saison, les parents choisiront eux-même quand activer leur abonnement, et pourront choisir 5 vêtements par mois.

Enfin, Ma Petite Etagère gère l’envoi et le retour des vêtements et l’usure des vêtements n’est pas facturéé. Je tiens à préciser enfin que ceci n’est pas un article sponsorisé et que je ne gagne rien à le faire, à part le plaisir de vous faire découvrir ce service qui pour moi est tout neuf.

Voici 2 codes promo spécialement pour vous :
ME1ER -70% sur le 1er mois d’abonnement – valable jusqu’au 31/01/2018

OFFR30 -30% sur le Bon Cadeau de 2 mois – valable jusqu’au 31/01/2018

One thought on “[Hors sujet] Si vous n’achetiez plus les vêtements pour enfants ?

  1. Excellent, j’ai lu cette idée dans le livre de Raphaëlle Giordano « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » (un très bon livre avec les bases du coaching/développement personnel sous forme de roman). Peut-être s’en est-elle inspirée ? C’est l’entreprise ce que met en place la protagoniste de l’histoire 🙂

Laissez une petite trace de votre passage...