[ jeu du commerce ] Parcours codés – Cycle 1, Cycle 2

FavoriteLoadingAjouter aux favoris
VN:F [1.9.22_1171]
1.9/5 (12 votes)

Parcours codésParcours codés du commerce

Domaine :

Compétences : se repérer dans l’espace, coder un déplacement

Proposé par : Lau ra

Nombre d’élèves : individuel
Durée d’une partie : de 3 minutes à 8 minutes
Organisation : en autonomie
Mise en place – installation : très rapide

Avis : Le jeu est composé de 6 plateaux magnétiques représentant des animaux dans leur milieu de vie + des magnets représentant ces animaux seuls et d’autres en forme de flèche.
Des modèles de parcours progressifs sont proposés dans un livret : le parcours est tracé et l’enfant doit mettre les animaux dans l’ordre ; l’ordre des animaux est donné et l’enfant doit poser les flèches ; modulation de la longueur des parcours.

Les illustrations de ce jeu sont très belles, le fait qu’il soit magnétique le rend très ludique, tout ce qu’il faut pour faire de la géométrie en maternelle ! (laissez votre avis dans les commentaires)

 

[ jeu du commerce ] Parcours codés - Cycle 1, Cycle 2, 1.9 out of 5 based on 12 ratings
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partagez votre avis...

monecole.fr participe au programme partenaires d'Amazon Europe S.A.R.L, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.