[ jeu du commerce ] Placote – Destination consignes – Cycle 1

FavoriteLoadingAjouter aux favoris
VN:F [1.9.22_1171]
4.6/5 (11 votes)

2826-thickbox_defaultPlacote – Destination consignes du commerce

Domaine :

Compétences : Comprendre les directives comportant deux phrases

Proposé par : Piroue

Nombre d’élèves : par deux
Durée d’une partie : de 15 minutes à 30 minutes
Organisation : avec le maitre PUIS en autonomie
Mise en place – installation : rapide

Avis : Tourne les aiguilles de ton tableau de bord et suis les directives!

La course des avions va commencer ! Pour participer, tu dois faire tourner les aiguilles du tableau de bord. Attention, tu dois bien exécuter les directives pour faire avancer les avions pendant la course. Prêt au décollage ?

Destination consignes est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 5 ans à comprendre les directives comportant deux phrases. En combinant les phrases des différents cadrans, les enfants construisent eux-mêmes leurs consignes.

Ce jeu comprend:

– 1 plateau de jeu en 4 morceaux de casse-tête
– 4 pions-avions
– 1 dé de couleurs
– 1 feuillet explicatif
– les règles du jeu (laissez votre avis dans les commentaires)

 

[ jeu du commerce ] Placote - Destination consignes - Cycle 1, 4.6 out of 5 based on 11 ratings
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partagez votre avis...

monecole.fr participe au programme partenaires d'Amazon Europe S.A.R.L, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.