[ Manuel – Pédagogie ] Réussir son entrée en grammaire au CE1 – Cycle 2

FavoriteLoadingAjouter aux favoris
VN:F [1.9.22_1171]
4.6/5 (96 votes)


Réussir son entrée en CE1

Domaine :

Cycle : Cycle 2

Niveau : CE1

Proposé par : elcaracol

Les plus :

  • manipulations avec étiquettes
  • personnages des natures de mots
  • séances clé en main

Les moins :

  • moins « novateur » pour la conjugaison

Outils disponibles : guide du maître

Les docs des collègues :Chez Lutin Bazar – Chez Maliluno – Chez Chenapan – Chez Bout de gomme – Chez Veroalecole – Chez Bout de gomme (2) – Chez Chenapan (2) – Chez laclassebleue – Chez saperlipopette – Chez Orphéecole – Chez Orphéecole (2) – Chez Lutin Bazar (2) – Chez Aliaslili – Chez Galhia – Chez Charivari – Chez Jardinalysse

 

[ Manuel - Pédagogie ] Réussir son entrée en grammaire au CE1 - Cycle 2, 4.6 out of 5 based on 96 ratings
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. Existe-t-il une suite pour le cycle 3 ? J’ai des CM1 et je me demande comment « prolonger » cette méthode avec les cycles 3, sachant que ma collègue s’en est inspirée en cycle 2.

  2. Cette suite pour le cycle 3 n’existe pas à ma connaissance. En revanche, nombre de collègues s’inscrivent dans la continuité en réutilisant les principes et concepts développé dans ce bouquin.
    Si quelqu’un connait la suite si elle existe, qu’il se manifeste. ❓

  3. Je ne connaissais pas du tout ce livre… Vu que j’aurai des CE1 l’an prochain, vous m’avez donné des envies… je viens de le commander et je le potasserai pendant mes … vacances…

  4. Charivari Eklaprof

    J’adore cette méthode. je termine l’année sur un CE1-CE2. Je ne l’ai utilisée que pour les CE1 mais n’ai eu qu’à m’en féliciter. Les élèves sont supers forts en fin d ‘année ! Pour la conjugaison, c’est un peu moins « novateur » à mon sens (et je l’ai moins suivi à la lettre), mais pour la grammaire, c’est formidable !

Partagez votre avis...

monecole.fr participe au programme partenaires d'Amazon Europe S.A.R.L, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.