[ Album ] Super Héros – Super pas au point – Cycle 2, Cycle 3

FavoriteLoadingAjouter aux favoris
VN:F [1.9.22_1171]
0.0/5 (0 votes)

Super Héros – Super pas au point

Auteur : Pierredo Burgaud & Walter Glassof

Genre :

Proposé par : Orphys

Thèmes abordés : super héros,

Avis : Un livre très original : chaque page présente le pouvoir d’un , pas très au point.

Vous pourrez croiser par exemple Super Godasse Man, qui est capable de voir à travers les chaussures ou Super téléportation Man, qui a l’éblouissant pouvoir de se téléporter d’un ou deux mètres, ce qui fait que c’est souvent plus rapide d’y aller à pied.

Tout est très drôle, et c’est un merveilleux incitateur pour un atelier d’écriture : créer de nouveaux super-pouvoirs un peu inutiles.

Les illustrations au contour épais donne un style très cartoon. (laissez votre avis dans les commentaires)

+ sur la liste « pour-ecrire »
+ sur la liste « pour-rire »

Résumé : Ces drôlissimes super-héros ne sont pas très connus du grand public, et pour cause, leurs super-pouvoirs sont complètement inutiles !

Découvrez Super Godasse Man, qui peut voir à travers les chaussures, Super Bougie Man, qui peut éteindre les bougies par la pensée, Super Cactus Woman, qui peut marcher sur les cactus (mais ça lui fait hyper mal), ou encore Super Téléportation Man, qui peut se téléporter à un ou deux mètres de distance, ce qui fait que c’est souvent plus rapide de marcher… Ces super-héros super pas au point sont de véritables bras cassés aux super-pouvoirs plus absurdes les uns que les autres.

Séances / séquences : Atelier d’écriture chez monecole.fr

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partagez votre avis...

monecole.fr participe au programme partenaires d'Amazon Europe S.A.R.L, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.