Auteur : Raoul Cauvin & Tony Laudec
Genre : Humour
Proposé par : boulikrout
Thèmes abordés : ,enfance,amitié,famille,premiers amours,
Avis : Une série que j’aime beaucoup et surtout pour la relation privilégiée entre Cédric et son grand-père qui a toujours un conseil pour son petit-fils.
Dans mon école, c’est probablement la série la plus lue par les élèves. (laissez votre avis dans les commentaires)+ sur la liste « pour-rire »
+ sur la liste « en série »Résumé : Dur, dur, d’être un petit garçon… Entre la maîtresse, le psychologue de l’école, les parents trop curieux, les copains chahuteurs, une cousine odieuse et une petite copine capricieuse, Cédric a fort à faire pour préserver sa tranquillité. Heureusement, Pépé est toujours là, pour les mauvais coups comme les coups de blues.
La nouvelle star des enfants est déjà un classique de la BD familiale et séduit avec la même complicité toutes les générations.Séances / séquences : Chez –
[ BD ] Cédric - Cycle 2, Cycle 3, + Collège,
Partagez votre avis...