Jeu Sétou – jeu à imprimer ICI
Domaine : maths, français, histoire, géographie, anglais, sciences, littérature…
Compétences :
Proposé par : Orphys
Nombre d’élèves : en groupe classe, en demi-groupe, en petits groupes, par deux
Durée d’une partie : de 15 minutes à 45 minutes
Organisation : en autonomie, avec le maître
Mise en place – installation : assez rapideAvis : Comme l’indique son nom, le jeu sétou est un jeu de connaissance, à la manière d’un trivial pursuit, il faut avoir les camemberts (ici des dixièmes) dans chaque catégories. Comme il y a 10 catégories, on gagne 1 dixièmes à chaque bonne réponse.
A l’aide des incollables du niveau concerné.
Ce jeu ne comprend que le support plateau, les cartes d’équipe et les étiquettes dixièmes. Les questions sont celles des incollables, il suffit donc d’avoir cela avec soi. Bon jeu ! (laissez votre avis dans les commentaires)
[ jeu à imprimer ] Jeu Sétou - Cycle 2, Cycle 3,
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