Escape game pédagogique
Escape game numérique en classe : une aventure collective clé en main.
Différents niveaux proposés : du CP au collège.
Un guide du maître aide à la mise en place.
Les principales énigmes à imprimer pour un temps de recherche individuel ou en groupe.
12,50€ par saison pour un accès permanent (accès gratuit en s'abonnant à Matheros.fr).
Différents niveaux proposés : du CP au collège.
Un guide du maître aide à la mise en place.
Les principales énigmes à imprimer pour un temps de recherche individuel ou en groupe.
12,50€ par saison pour un accès permanent (accès gratuit en s'abonnant à Matheros.fr).
Les escape game numériques nécessitent un vidéo-projecteur et une coopération entre élèves pour réussir les énigmes proposées au fil de l'aventure.
Réflexion et logique seront vos meilleurs atouts pour réussir.
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Saison 1
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Episode 1 : Disparition
Episode 2 : Remède
Episode 3 : Evasion
Saison 2
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Episode 1 : La pierre de vie
Episode 2 : La pierre de temps
Episode 3 : La pierre de richesse
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Le guide enseignant ci-dessous vous permet de connaître en détail toutes les étapes du jeu, d'avoir les réponses
aux énigmes. Il indique également à quel moment distribuer les énigmes papier aux élèves (disponibles ci-dessous également). Il est un
support privilégié à imprimer pour s'y référencer à tout moment en classe durant la partie.
Guide enseignant
Imprimer les énigmes
L'accès aux escape math est réservé aux abonnés de matheros ou aux possesseurs de la saison.
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Si vous souhaitez vivre nos trois aventures collectives en classe, deux solutions :
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