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Escape game numérique en classe : une aventure collective clé en main.

Les escape game numériques nécessitent un vidéo-projecteur et une coopération entre élèves pour réussir les énigmes proposées au fil de l'aventure. Réflexion et logique seront vos meilleurs atouts pour réussir.

Différents niveaux proposés : du CP au collège.
Un guide du maître aide à la mise en place.
Les principales énigmes à imprimer pour un temps de recherche individuel ou en groupe.
12,50€ par saison pour un accès permanent (accès gratuit en s'abonnant à Matheros.fr).

Episode 1 : Disparition
Episode 2 : Remède
Episode 3 : Evasion
Ceci est une démo, veuillez souscrire un abonnement à mathéros.fr ou acheter cette saison d'escape math pour accéder à tout son contenu.
Le guide enseignant ci-dessous vous permet de connaître en détail toutes les étapes du jeu, d'avoir les réponses aux énigmes. Il indique également à quel moment distribuer les énigmes papier aux élèves (disponibles ci-dessous également). Il est un support privilégié à imprimer pour s'y référencer à tout moment en classe durant la partie.
L'accès aux escape math est réservé aux abonnés de matheros ou aux possesseurs de la saison.
Vous avez terminé la version de démonstration de notre Escape Math.
Si vous souhaitez vivre nos trois aventures collectives en classe, deux solutions :