[Sculpture] Avis aux lyonnais

 

Une fois n’est pas coutume, je ne propose pas de documents pédagogiques aujourd’hui, mais j’utilise cette vitrine pour vous faire partager le travail de l’une des trois femmes de ma vie.

Si vous êtes curieux et que vous êtes sur la région lyonnaise du 20 au 25 novembre, n’hésitez pas à faire un tour à Charbonnière pour découvrir le travail d’ Eve Astier, qui gagne à être reconnu.

Entrée gratuite bien entendu, c’est pour le plaisir des yeux et du coeur. En attendant, n’hésitez pas à découvrir son site internet (de nouvelles très belles choses ne sont pas encore en ligne pour garder le mystère).

A vos agenda !

Du 20 au 25 novembre

Salle Entr’Vues

23 avenue Général de Gaulle

69260 Charbonnière les Bains

www.eveastier.fr


8 thoughts on “[Sculpture] Avis aux lyonnais

  1. mayie says:

    Je trouve injuste qu’il n’y ait que les lyonnais qui en profite! j’aime beaucoup aussi et suis curieuse d’en voir davantage, entre autre la sculpture de l’affiche qui me plaît énormément!

  2. Supaso says:

    Ma-gni-fique!!! N’étant qu’à 1H30 de Lyon, j’espère avoir un peu de temps pour aller voir tout cela de plus près. En attendant, chapeau l’artiste! (Peut-être qu’on pourra créer une fiche « Histoire de l’art » pour Eve Astier?!) 🙄

  3. Véro38530 says:

    C’est vraiment génial! J’adore le travail de cette artiste. C’est dommage, je prépare mon déménagement, alors faire une virée à Lyon me prendra trop de temps. Mais j’ai déjà transmis l’info à ma famille sur Lyon. 😉 Merci pour ce partage.

  4. MEve says:

    Merci de nous avoir permis de découvrir cette artiste ! Je suis très sensible aux sculptures en terre. C’est avec plaisir que je serais allée voir cette expo mais la distance entre Beauvais et Lyon est un peu trop importante ! Dommage …

Laissez une petite trace de votre passage...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.