[Rallye-lecture] Des « récompenses » pour les élèves ?

badge monecoleJ’ai toujours distribué un diplôme à la fin des rallyes mais avec une envie secrète, celle de donner une petite récompense, un petit objet qui plairait aux élèves et qu’ils garderaient comme trace du travail accompli. J’ai souvent pensé à des livres, mais cela est très coûteux et il n’est pas facile d’en offrir à tout le monde. Avec la mise en place de la plateforme rallye-lecture.fr , je me dis qu’il est possible d’offrir aux élèves un petit quelque chose qu’ils garderont, pour pas trop cher je l’espère. Pour cela, j’ai besoin de votre aide, et de votre avis. Afin de proposer un produit pas cher pour les écoles, il faudra pour moi faire des économies d’échelle, et donc commander beaucouuuup de ces petites récompenses afin de vous les envoyer à prix de gros. Si vous avez le temps de répondre à ces 4-5 questions, cela m’aiderait à voir plus clair quant à la viabilité de ce projet.

Merci à toutes et tous.

Si vous ne voyez pas le questionnaire, rendez-vous à cette adresse : http://goo.gl/forms/cknguxzAHx

8 thoughts on “[Rallye-lecture] Des « récompenses » pour les élèves ?

  1. Catherine Debeauvais says:

    Bonjour,
    Je veux bien répondre… mais je ne trouve pas les questions ni dans le message, ni sur le site.
    Sur le site, il y a une fenêtre qui ne veut pas s’ouvrir, c’est ça ??
    Catherine

  2. Sihtamenamor says:

    Perso, j’offre aux 3 premiers élèves, un livre du site « lire c’est partir » (les livres y sont à 0,75cents), une gomme rigolote et un marque-page magnétique (acheté sur le site « la souris verte »).

  3. ellebasi83 says:

    Comme Sihtamenamor je donne un prix aux 3 premiers (petit livre+ petit objet stylo, gomme rigolote ou autre objet de ce style acheté dans des solderies. je donne parfois un prix spécial pour l’élève qui a tout lu avec 10% de réussite (ça arrive !!!).

  4. Maxime59 says:

    Des bracelets en silicone de différentes couleurs sérigraphiés … Ca pourrait être sympa.
    Ils pourraient en gagner plusieurs sans problème. Ils voudraient même les collectionner et en avoir plein autour du poignet…

Laissez une petite trace de votre passage...