Leçons, vidéos et exercices en anglais sur classe-numérique.

Voilà quelques semaines que le nouveau site classe-numerique.fr a vu le jour et vous vous en êtes rapidement emparés puisque ce sont déjà plus de 100 000 exercices qui ont été créés.

Des capsules vidéos

Nous avons eu beaucoup de demandes pour du contenu en anglais, et je m’y atèle puisque vous retrouverez dès à présent des leçons en vidéo à associer à vos exercices d’anglais afin d’aider vos élèves (les vidéos sont à retrouver directement lorsque vous créez un exercice sur classe numérique, ou bien sur les exercices déjà existants en anglais ou directement sur youtube : ).

Des exercices en ligne

J’ai également créé des exercices liés à ces vidéos sur classe-numerique également, en utilisant les mêmes supports visuels.

Des leçons & affiches A3

Enfin des leçons papier à utiliser en classe, ou à afficher en A3. Si vous avez des besoins particulier, n’hésitez pas à laisser des commentaires.

9 thoughts on “Leçons, vidéos et exercices en anglais sur classe-numérique.

  1. Tse_eal says:

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, il y a une erreur pour « write » dans l’affiche des consignes.
    Sinon magnifique travail comme d’habitude!! Mille merci!!

    • Lorin Walter says:

      oui, on m’a déjà fait remonter cela en effet… Il faut que je corrige, c’est le cas sur la vidéo aussi 😉
      Merci pour ton retour.

  2. Véronique says:

    Bonjour Lorin, c’est vraiment super ! Je vais pouvoir proposer de l’anglais à mes élèves en distanciel aussi ! Merci beaucoup pour tout ce que tu crées.

  3. Elyn says:

    Bonjour,
    J’aime beaucoup ton travail, et je ne pourrai jamais te remercier assez des outils numériques qui m’ont grandement aidée pendant cette période compliquée.
    Néanmoins, je suis un peu déçue des affiches en anglais. Je trouve qu’il n’y a pas assez de diversité, si je ne me trompe pas, il y a seulement un personnage de couleur dans l’affiche sur les émotions et c’est tout.
    J’aurai bien aimé aussi que, pour l’affiche « colours », ce soit un garçon qui représente le rose et une fille le bleu.
    Je sais que c’est un peu tatillon, mais j’aimerai incorporer plus de diversité dans ce que je présente aux élèves.

Laissez une petite trace de votre passage...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.