[Ecole] Mot réunion parents d’élèves

 

C’est dans l’air du temps. Chacun va – ou a déjà – préparer sa petite réunion de rentrée avec les parents d’élèves. Moment souvent redouté, même si tout se passe généralement bien.

Ce n’est pas une vrai ressource que je propose ici, uniquement un petit modèle de mot pour prévenir la future réunion de parents d’élèves.

important : laisser la place pour que les parents inscrivent directement les questions qui les préoccupent. Ainsi, vous pourrez préparer votre réponse et répondre le mieux possible aux interrogations.

 

8 thoughts on “[Ecole] Mot réunion parents d’élèves

  1. Très bonne idée la case à cocher « je ne serai pas présent » ainsi que l’espace réservé aux interrogations de chacun, afin de préparer au mieux la réunion en étant le plus exhaustif possible. Bon ben, je le garde dans un coin de mon ordi pour l’année prochaine, l’école ayant déjà fait une batterie de mots pour tous les enseignants, snif.

  2. asahuc says:

    Bonjour,
    Votre mot aux parents m’intéresse beaucoup, mais je ne peux pas lire les documents odt. Pourriez-vous me le faire parvenir au format pdf par exemple ?
    Merci beaucoup !
    Anne

  3. Sandra says:

    Merci pour le partage ! Je trouve que laisser un espace pour les questions est une excellente idée, et cela permet de ne pas être pris au dépourvu.
    Première réunion cette année : la moitié des parents sont venus alors que presque tous avaient annoncés qu’ils seraient présents…

Laissez une petite trace de votre passage...